Retour sur le lancement des activités de l’association Benin Developers

 

L’association BENIN DEVELOPERS à réunit, sur la terrasse de l’immeuble de la pharmacie du la Haie-Vive, ses membres, participants, sympathisants, amis, et association sœurs pour le lancement officiel de ses activités. Cette cérémonie a eu lieu le 18/02/2017 à partir de 09h.

 

D’entrée, le Comité d’Administration de l’association a été présenté au public présent. Il s’agit de:

 

Ensuite le président a pris parole pour d’abord remercier l’assistance et ensuite faire un bref résumé du parcours qui a donné naissance à ladite association. Ensuite il a présenté les grands axes du plan d’action en mettant l’accent sur l’impact souhaité en menant ces actions.

À la suite du président de l’ASSOCIATION BENIN DEVELOPERS c’est au Chargé à l’organisation et des partenariats de présenter la section E-GOUV et celle de l’activisme numérique et il en a profité pour annoncer les futur partenariats.

Ce fut ensuite l’exercice des questions réponses qui dénote de l’intérêt qu’à porter l’assistance pour l’événement et ses instigateurs. Il en ressort, de cet exercice, que l’inquiétude était de savoir si cette association est une association de plus avec un plan d’action théorique ou si l’ASSOCIATION BENIN DEVELOPERS a quelque chose de plus à apporter; ce à quoi le CA avec son président en tête s’est attelé a répondre pour confirmer le fait que l’ASSOCIATION BENIN DEVELOPERS a une nouvelle vision de son secteur d’intervention et elle tient à faire bouger les choses.

Ce fut ensuite le tour de certains invités de féliciter, d’encourager et de tendre la main à l’association soit en tant que personne morale soit en tant que personne physique.

Après des minutes de discussions intéressantes et passionnantes sur le plan d’action et les activités de l’ASSOCIATION BENIN DEVELOPERS, le président à prit la parole pour remercier toute l’assistance de leur présence et les inviter à la petite collation pour clore l’événement.

Revivez l’évènement en image ici: https://goo.gl/5cg0tl

 

Restez informé(e) en continuant de nous suivre sur Twitter, avec un abonnement à notre page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
10 × 15 =